PassportMatch en détail

LE PASS 100% SPORT UNIQUE EN SUISSE


PassportMatch est un Pass 100% Sport qui comporte une formule simple « 1 billet acheté = 1 billet offert » en t'ouvrant les portes dans près de 300 matchs/événements sportifs partout en Suisse. En devenant membre, tu peux à chaque fois inviter la personne de ton choix avec la possibilité d’y retourner plusieurs fois dans la plupart des clubs.


Ton kit PassportMatch



SPÉCIFICATIONS


Matchs au choix

La notion “Match au choix” te donne la possibilité de choisir le match de ton choix. Chaque club a mis à disposition un nombre de matchs auxquels tu peux en profiter.

Matchs définis

La notion “Match défini” te donne le droit d'accéder à tous les matchs proposés par le club. Ils se trouvent sous la rubrique "valable pour" dans leur page profil respective.

Conditions

- Valable une année dès son achat
- Le Pass est nominatif pour son détenteur
- Chaque détenteur peut inviter un proche pour lui faire bénéficier du 2ème billet offert
- L'achat des places se fait uniquement sur place le jour de l'événement sous réserve des places disponibles
- En cas de doute, il est possible de connaître la disponibilité des places restantes en nous contactant via le formulaire de contact.
- Les conditions des clubs partenaires sont mentionnées sur leur page dédiée

Comment utiliser le Passportmatch ?

C’est très simple, choisis un match/événement de ton choix et le jour J montre ta carte membre ou ton QR code via l’application mobile directement à la caisse pour bénéficier de la formule “1 billet acheté = 1 billet offert”.




Comment offrir le pass ?

Pour offrir le PassportMatch à un proche, il te suffit, au moment de la commande, d'inscrire son nom et prénom. Tu recevras, dans les 3 jours ouvrés, le kit PassporMatch personnalisé directement chez toi pour que tu puisses l'offrir en main propre.

Comment activer ton pass ?

Pour activer ton Pass, il te suffit d’inscrire ta clé d’activation ou ton numéro de référence sur le site www.passportmatch.ch sous l’onglet “ACTIVER”.