FAQ


  • À quoi sert une clé d’activation ?
  • Combien de temps dure mon abonnement PassportMatch ?
  • Je n’arrive pas à me connecter sur l’application. Pourquoi ?
  • Où dois-je payer mon billet de match ?
  • Où puis-je trouver mon code parrain ?
  • Puis-je commander un abonnement pour l’offrir à un proche ?
  • Quelle est la différence entre “Match au choix” et “Match défini” ?

La clé d’activation sert à activer l’abonnement PassportMatch afin de pouvoir bénéficier des offres. Une clé d’activation peut être transmissible. En revanche, elle n’est valable que pour une seule personne.

L’abonnement PassportMatch est valable du 1er juillet 2018 jusqu’au 30 juin 2019 quelque soit la date de ta commande.

L’application mobile est accessible uniquement aux membres PM ayant activé leur abonnement PassportMatch à l’aide d’une clé d’activation. L’inscription à elle seule ne suffit pas pour être autorisée à accéder sur l’application mobile.

Obtiens les avantages au moyen de ta carte PM ou de ton QR code via l’application mobile directement à la caisse. Après avoir payé ton premier billet, tu recevras le deuxième offert.

Connecte-toi sur un ordinateur ou sur l’application mobile à l’aide de ton adresse email et de ton mot de passe. Tu trouveras ton code parrain à la page “MON COMPTE”.

Après avoir confirmé ta commande, tu recevras une clé d’activation par email. Tu trouveras en pièce jointe une carte cadeau (pdf) sur laquelle tu peux y inscrire la clé d’activation afin de l’offrir au proche de ton choix.

La notion “Match au choix” donne la possibilité aux membres PM de choisir le match de leur choix compris dans la catégorie indiquée dans l’offre du club partenaire.


La notion “Match défini” donne la possibilité aux clubs partenaires d’annoncer les matchs compris dans l’offre au fur et à mesure de la saison. Aussitôt qu’un nouveau match est proposé par un club, l’équipe PassportMatch se charge de le publier dans les NEWS du le site internet, sur l’application mobile ainsi que sur les réseaux sociaux.

Formulaire de contact


Confirmation

Merci, ton message a bien été envoyé.